PONTenCIEL vous accompagne de manière originale et créative.

Coaching

Qu'est-ce que c'est ?

Le coaching a pour but de libérer le potentiel des femmes, des hommes, des équipes.

C'est une méthode efficace d'accompagnement au changement qui se définit par une relation suivie, sur une période définie, qui permet au client d'obtenir des résultats concrets et mesurables dans sa vie professionnelle et personnelle.

Affirmation de soi :

L’affirmation de soi passe avant tout par le respect de soi. Cela se traduit par une connaissance plus approfondie de soi-même, de ses peurs, de ses principes et surtout de ses valeurs. Ainsi, vous serez conscient de ce que vous pouvez apporter aux autres. Les bénéfices d’un coaching pour reprendre confiance en soi et améliorer l’estime de soi sont très importants. S’affirmer passe par la voix, les mots, la posture, le corps, les gestes... Mon parcours de metteur en scène de théâtre m’aide tout particulièrement pour rester à votre écoute et vous accompagner dans ce cheminement.

Réussir son orientation, sa transition professionnelle :

Se lancer vers l’inconnu demande courage et organisation. Être accompagné par un coach professionnel, c’est l’assurance d’avancer dans la bonne direction et démarrer une nouvelle vie dans les meilleures conditions en prenant le temps de la réflexion.

J’ai suivie une spécialisation chez Linkup Coaching en «Gestion de carrière et évolution professionnelle» pour disposer des meilleurs outils d’accompagnement.

Les bénéfices d’un coaching :

• Développer son plein potentiel,

• Vivre en accord avec ses aspirations profondes,

• Oser s’affirmer en toutes circonstances,

• Gérer ses émotions,

• Se fixer des objectifs et les atteindre,

• Se sentir capable de réussir tous ses projets

 

Sandrine, 46 ans, DRH :
«Le coaching m’a aidé à poser mes valises et réfléchir à ce que je fais».  

Franck, 55 ans ferronnier d’art :
«Etre coacher avec Christelle m’a permis de libérer ma créativité et appris à m’exprimer avec le coeur».   

Carole,34 ans infirmière :
«J’ai entrepris un coaching avec Christelle en parallèle de ma thérapie et de mon suivi par une dietéticienne. J’ai identifié les besoins liés à mes crises de boulimie. Je sais aujourd’hui mettre des limites et ne suis plus dans l’attente».